Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 2 mai 2014

Quelques instantanés sonores…


… de la fête des Chorales 2014 aux Condos de Montreuil, avec des chanteuses et des chanteurs de Gênes, de Bologne, du Portugal, de Bretagne, et naturellement de la chorale montreuilloise Si bémol et 14 demis. Ça a commencé mercredi et ça finira dimanche, avec un point d'orgue samedi soir après des joyeusetés place d'Aligre, à Paris, pas plus tard que ce soir même.


C'était dans la nuit de mercredi à jeudi, c'est en vrac, c'est bordélique et c'est foutraque, concert improvisé au milieu des boissons et des mets choisis, limite audible sans doute mais c'est sacrément plein d'humeur joyeuse et de faim de vivre…



Et quelques prises de la nuit dernière :

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire