Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 29 avril 2014

Bataille (films en ordre de)



On a raconté, naguère, comment par impastrouffable improbabilité je m'étais retrouvé dans la bibliothèque personnelle de cet « ami présomptueux », comme disait Michel Fardoulis-Lagrange.

Je savais que la principale protagoniste du beau film haché (et pour cause !) de Jean Renoir, Une partie de campagne, Sylvia Bataille, était à l'époque la femme de Georges, mais j'ignorais jusqu'aujourd'hui que celui-ci avait participé en tant que figurant au film, en séminariste, tout comme Cartier-Bresson : grand merci à l'éditeur singulier pour ce scoop repêché de plus de quatre-vingts ans !


0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire