Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 8 octobre 2010

« Ils ont fini par nous convaincre »

« … ET LE GOUVERNEMENT A RÉITÉRÉ SON APPEL AU CALME.
IL N'Y A PAS DE RAISON DE S'INQUIÉTER ÉTANT DONNÉ QUE, COMME L'A CONFIRMÉ NOTRE PRÉSIDENT, "NOUS VIVONS DANS LE MEILLEUR DES MONDES POSSIBLES"… ET MAINTENANT, LE FOOTBALL ! … UNE VÉRITABLE CATASTROPHE, LE MÉNISQUE DE ROMUALDHINO, C'EST VRAI, VICTOR ? — OUI, SERGE… IL SEMBLE QU'IL NE POURRA PAS JOUER LA FINALE… »

Le génial dessinateur espagnol Miguel Brieva a publié récemment un recueil de dessins choisis parmi ceux qui peuplaient les pages de la revue madrilène Dinero (L'argent), dont il fut l'unique auteur de 2001 à 2005. Une traduction française de ce recueil sort ce mois-ci, grâce aux bons soins de L'Insomniaque éditeur.

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire