Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 31 octobre 2019

Ah, bé… des dés ?

(Y'a tant de platanes
Qui roulent n'importe comment…)



Une panne dans la nuit


Ta robe en taffetas


Pauvre Laura


Roulez bourrés


Oh les filles (Concert NPA 2 janvier 1997)


Oh les filles (Émission French Cancan du 24 octobre 1974)


Pouët-pouët

1 commentaire:

  1. J'adore Au bonheur des dames. Vous le savez, mais ça ne coûte rien de le répéter. Ils m'ont occasionné le plus convulsif fou rire de ma vie (il faut dire que je venais de développer un excellent yamba), avec la chanson Coucouche panier papatte en rond (pas celle que je trouve la meilleure aujourd'hui, cela - le yamba - explique peut-être ceci...). D'ailleurs c'était Odeur, pas Au bonheur des dames, pardon.

    RépondreSupprimer