Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 7 octobre 2019

En route vers de nouveaux périls !








Les dernières photos que j'ai pu prendre de ma chétive bagnole poussive chérie, juste avant qu'un piscinier normand ne la récupère en août 2019 pour la remettre à neuf (elle n'avait pas roulé depuis 15 ans).

Je l'avais payée 3500 Frs en 1983, il l'a rachetée 200 €.

Bon vent !

6 commentaires:

  1. Aaahh, j'ai appris à conduire sur une Dyane comme ça, dans les champs. J'entends encore le bruit du moteur.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah les Bayonne / Paris et les Lyon / Toulouse en Deuche et souvent à quatre ! Souvenirs, souvenirs.
    Toulouse / Barcelone, c'était deux jours et ça donnait l'occase de faire des étapes.
    Sinon, 3500 balles c'est reuche, non ?
    Mon ultime deuche m'avait coûté 500. Bon, elle n'a pas duré.

    RépondreSupprimer
  3. C'était des francs, Jules, soit environ la moitié d'un SMIC de l'époque, donc non, c'était pas cher, surtout qu'elle était comme neuve et affichait moins de 50 000 km au compteur.

    RépondreSupprimer
  4. Évidemment que je comptais en franc, George, au moment de l'euro, la moindre pièce de ces bagnoles avait quadruplé de prix.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que tu es franc, Jules, reconnais que c'était pas cher.
    Et j'avais presque les moyens, à l'époque.

    RépondreSupprimer