Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 15 juin 2015

« Des amis que nous connaissons… »


video

Tout le monde connaît la fameuse réplique « Bizarre, bizarre… » et la suite, mais je trouve pour ma part beaucoup plus réjouissant le dialogue qui la précède.

6 urbanités attiques:

julius marx a dit…

Réjouissant ! Un autre cinéma. Un cinéma de jeu. Bien loin du triste réel médiocre d'aujourd'hui.Merci pour ce pense pas-bête.

Jules a dit…

Sublime ! Merci George
Paraît que ces deux monstres étaient à couteaux tirés sur le tournage.
Du même scénariste : la scène du bêret dans "l'affaire est dans le sac.

George WF Weaver a dit…

Merci du renseignement, cher Jules, car celui-là fait partie de mes lacunes !

Et bonjour, Julius ! Mais je vous trouve bien sévère avec le cinéma d'aujourd'hui… Regardez les films de Jim Carrey, par exemple.
Sans parler de Les cadavres ne portent pas de costard, que je ne peux revoir sans pisser chaque fois de rire (bon, il est vrai que celui-là date de plus de trente ans…)

Wroblewski a dit…

Français, le bêret, j'espère !

jules a dit…

Je disais donc un bêret
Font chier, les liens !

julius marx a dit…

J'ai vu un film très drôle sur Youtoube "la clinique de l'amour" de Artus de Penguern , critiqué aussitôt sur mon blog cinéma avec le titre "massacre de clichés".
Quant au reste de la production française dite "comique" c'est tellement navrant... On peut constater,si on regarde le générique de fin de certains films sur les rushs que les comédiens se sont beaucoup plus poilés pendant le tournage que nous au visionnage. Juste une petite réplique çà et là, sans plus.
Je ne pisse pas de rire "aux cadavres". Mon home reste donc d'une propreté irréprochable.
Oui, le béret français, "l'affaire" et "le voyage surprise". Les frères Prévert dont l'un des deux, paraît-il, serait con mais, ceci est une autre histoire.

Enregistrer un commentaire