Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 4 décembre 2014

Genre « Oh, j'ai qu'aux cimes ! », hon ?



Début février 1970, Émile Noël recevait à France Culture Jean-Roger Caussimon pour trois volets successifs de l'émission Profils, les 2, 9 et 16 de ce mois-là.
1970, c'est justement l'année où l'artiste aux multiples facettes enregistrait son premier disque, après des décennies de cabaret et d'écriture de chansons pour d'autres.

Cette série vient d'être rediffusée les 20, 21 et 22 novembre dans les Nuits de la station, désormais réécoutables pendant mille jours. Soit, pour ce triptyque, jusqu'au 16 août 2017.





3 urbanités attiques:

Soluto a dit…

Bon, je ne vais pas m'enquiller dès ce soir les trois entretiens. Mais promis je reviens. Ici le cadre est bon pour les écouter... Bravo pour votre blog que je n'avais pas visité depuis quelques mois... Au plaisir...

George WF Weaver a dit…

Au plaisir, cher Soluto, mais je regrette une chose depuis que vous avez dû arrêter votre blogue à cause des réclames : le lien vers le nouveau ne mène pour l'instant qu'à un message d'erreur…

Soluto a dit…

C'était temporaire. Depuis que je boude les marchands et que je me suis installé chez moi je me vois contraint, parfois, de mettre les pinceaux dans le cambouis informatique. Hier j'ai eu une initiative malheureuse qui a déplu à Free, mon hébergeur (qui ne se prive pas pour bloquer certains paramètres). Mais cette nuit c'était réparé par les bons soins de mon fils, champion pour détourner ces petites limitations mesquines! Au plaisir, donc, de pouvoir de nouveau vous accueillir sur ma page...

Enregistrer un commentaire