Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 27 décembre 2014

Bras, seins… c'est brêles ferrées !



C'était voici plus de quarante-cinq ans, un jeune gars de Rock & Folk, François-René Cristiani, qu'avait eu l'idée de réunir ces trois-là, le 6 janvier 1969, et puis au dernier moment il y a eu des micros ; personne ne s'en est offusqué mais c'est parti dans tous les sens, pour notre plus grand bonheur (le père Léo monopolise quand même pas mal la parole…)
Attention, certains propos sont susceptibles de heurter les oreilles des féministes.

On remarquera qu'à un moment ça zabrouille dans le trucmure, Léo repart en arrière comme si ça rembobinait dans les bastrimphes (erreur lors du remontage, sans doute) :



Tous trois sont morts depuis des lustres, maintenant, mais pas ceux qui ont immortalisé la chose, et qui la racontent dans un documentaire tourné en 2008 et récemment rediffusé à la téloche sur une chaîne qui n'existait pas à l'époque (s'il n'est pas visible ici, cliquez donc ) :

5 urbanités attiques:

Pop9 a dit…

On connaissait la conversation, mais pas le doc, Mister G. On va se le goinfrer (ici). Un grand merci, z'êtes bath.

George WF Weaver a dit…

Ah zut, z'arrivez pas à le zieuter ici-même ?
Pourtant, chez moi, ça marche…

Pop9 a dit…

Bah nan, c'est invisible depuis la Lotharingie méridionale. Ça dit "nyanyanya bloqué pour des raisons de droits d'auteur". Mais vous aurez eu le mérite considérable de me faire découvrir l'objet, que j'ai vu avec plaisir hier soir.

George WF Weaver a dit…

Oui, le truc est bien fichu et la narration de la genèse de cet entretien quasi mythique assez plaisante.
Merci de m'avoir signalé le problème, je vais ajouter le lien dans le billet.

Sur un sujet assez proche, il y a aussi ce chouette doc d'Arte, Il est minuit, Paris s'éveille, je sais pas si vous l'aviez vu…

Pop9 a dit…

Voui, j'l'avons d'jà vu (sans doute chez vous, d'ailleurs).

Enregistrer un commentaire