Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 27 octobre 2012

14 : et de quinze !


Contrairement à l'objectif initial de l'émission Hors-Champs (« hors-champs, c'est-à-dire hors promotion culturelle… »), l'ex-fossoyeuse de France Culture, Laure Adler, recevait voici quelques semaines Jean Echenoz à l'occasion de la publication de son quinzième récit, laconiquement intitulé 14, le temps de cinq émissions.
Réjouissons-nous, cependant : à l'instar de Gracq, Echenoz est fort discret et répugne aux déballages médiatiques. On saute donc sur l'occasion de pouvoir s'imprégner à loisir de ses propos et de son ton feutré :



Et on en profitera pour relire l'incroyable premier chapitre de son premier roman, Le Méridien de Greenwich, paru en 1979 :

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire