Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 26 octobre 2012

Prière d'insérer (11)

C'est comme dans la vie : la géopolitique est l'affaire d'un tueur boulimique, les états d'âme sont réservés à l'ex-super-gendarme qui joue aux Indiens, le conseiller présidentiel a des mœurs, le flic travaille pour un député, le banquier est parti avec l'argent, on ne quitte une drogue que pour une autre pire encore, celle qu'on aime joue un double jeu, mais lequel ? Il y a plusieurs mafias et des terroristes moyennement orientaux, des peepshows et des chansons d'amour idiotes, la pinède est en flammes et la lettre volée.
Comme dans la vie ça finira mal.
Mais c'est quand, la vie ?


[Exceptionnellement, ce n'est pas une "Série Noire", et en plus — grmmbll ! — je n'ai pas le livre sous la main pour vérifier l'exactitude de cette retranscription chopée sur la Toile]

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire