Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 26 octobre 2012

Prière d'insérer (10)

Un 29 Juillet, vous êtes dans une Bentley conduite par une dame dont le mari mécontent est assis derrière vous ; un camion vous rentre dedans et vous vous retrouvez à l'hôpital.
Vous vous réveillez et on vous annonce que vous avez été admis le 6 septembre et non le 29 juillet. On vous annonce que vous étiez accompagné d'une femme seule et non d'un ménage ; on vous annonce que la voiture dont vous avez défoncé le pare-brise d'un coup de tête était une Buick et non pas une Bentley. C'est agaçant.

3 urbanités attiques:

POP9 a dit…

J'ai lu ce truc. Auteur anglais ?

George WF Weaver a dit…

Exact, M'sieu Pop, mais qui voulait se faire passer pour amerloque…

Ça me rappelle d'ailleurs une autre SN : un type qui part bosser le matin, mais à son retour au logis le soir sa femme le traite d'imposteur et lui désigne son vrai-faux mari, et même que son fidèle chien lui montre les crocs… Une gigantesque arnaque dont je n'ai plus le moindre souvenir, pas plus que du titre ni de l'auteur (misère !)…

George WF Weaver a dit…

Ouf ! Je suis dans le cirage mais heureusement qu'il y a Gougueule et quelques neurones à la retraite qui zonent encore dans ma cervelle : s'agissait de Comme un frère, de Samuel Taylor.

Livre époustouflant dont je ne conserve hélas presque aucun souvenir…

Enregistrer un commentaire