Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 1 novembre 2010

Atelier de création radiophonique :
la face X


L'Atelier de création radiophonique de France Culture devait diffuser hier soir une "pièce radiotopique" de Bruno Guiganti, REVOLTE FM. Mais au final, les pontes de la station l'ont jugée trop ironique et ont préféré, en lieu et place, diffuser ceci.
Ce n'est pas que la pièce de Bruno Guiganti casse plus de briques que la dialectique (c'est comme si on était au milieu d'une manif, sans le plaisir des rencontres possibles ni des émois libérateurs — juste avec ces saloperies de mégaphones qui vous défoncent les tympans), mais comme j'ai réussi à la récupérer grâce aux soins diligents et attentionnés de la liste ANPR, la voici :



Sinon, on a reçu ceci (cliquer sur l'image pour lire le texte) :

2 urbanités attiques:

Anonyme a dit…

On se demande si le motif invoqué par France Culture n'est pas une façon aimable de refuser ce travail de piètre facture.

ArD

birahima2 a dit…

France Culture a choisi de faire dans la méditation avec des sons et en silence de toute façon.

C'est la manière de France Culture d'exclure la domination par le Capital.

yeah.

Enregistrer un commentaire