Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 23 janvier 2020

Une journée qui commence bien…



… Comme quand la radio vous réveille par la voix de cette déesse de Brigitte Fontaine, dont chaque propos ruisselle de poésie !
À l'occasion de la sortie de Terre-Neuve, son dernier album, c'est elle que recevait ce matin Tewfik Hakem, et ce fut un régal !

Leur première rencontre sur ces mêmes ondes, dans l'émission À plus d'un titre voici plus de dix ans, s'était fort mal passée, les questions de Tewfik étaient tellement insipides que cette grande gueule timide de Brigitte s'était mise à le traiter de tous les noms, mais le novice d'alors a beaucoup appris depuis, désormais il excelle et ils sont comme cul et chemise !



Profitons-en pour réécouter un ancêtre de Chanson Boum !, le Chansons dans la nuit du 25 février 2000 :

1 urbanités attiques:

schizosophie a dit…

"Oh ben. Pourquoi pas ? (...) Je crois en rien."

Enregistrer un commentaire