Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 21 janvier 2020

Où, débile teuf, l'on débite seul indubitablement l'imbitable


D'aucuns surnommèrent ensuite outre-Manche ce cancre-là : « Oscar, abbé » mais ce cafard de John n'avait rien d'un enfant de chœur, même si les copains qui le croisaient dans la rue ne manquaient jamais une occasion de le railler et de brailler :
 « John, les nonnes ! »

À preuve, il composa plus tard un morceau fort peu catholique :



Aucun rapport, mais d'autres commémoreront aujourd'hui les disparitions respectives de Louis XVI et de Vladimir Ilitch Oulianov, de bords politiques certes fort opposés mais tout de même, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

Ouais, on en reparlera à l'âge-pivot, n'est-ce pas ?


2 urbanités attiques:

Jules a dit…

Il est vrai que le sergent fait peur.

George WF Weaver a dit…

Serge hante puis perd : on n' lit d'Arte – tsss ! – qu'la bande.

Je me permets d'expliciter : Serge Quadruppani a proposé aux producteurs de la chaîne franco-allemande le pilote d'une alléchante série qui leur a bien trotté dans le ciboulot, au point qu'il fut mené à terme.
Hélas, les téléspectateurs se contentèrent de la bande-annonce dudit pilote, Serge n'y gagna pas un kopeck.

Enregistrer un commentaire