Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 10 mars 2016

Retour en arrière (y'a 29 ans, déjà, ces fichues AG nous faisaient enrager…)



Faire des États Généraux… une réalité !

L'enregistrement, effectué à notre insu par ces gauchistes de Radio-Sorbonne, de trois AG qui se sont tenues au début du printemps 1987 dans l'amphi Richelieu les 9 février, 20 mars et 9 avril.
Les deux premières préparaient les États Généraux de l'Enseignement Supérieur qui allaient se tenir à Paris VIII (Saint-Denis) les 27, 28 et 29 mars — conséquemment au mouvement anti-Devaquet de l'hiver 1986-1987 —, la troisième en donne un compte rendu assez amer, vu que les apparatchicks aux dents longues du PS (genre Cambadélis, déjà !) avaient réussi à faire imploser tout le bousin sur quoi on s'était localement échiné depuis trois mois :

ct>
Merci à Stéphane, de la liste ANPR, pour la numérisation de ces vieilles cassettes !

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire