Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 21 mai 2015

L'I. S. en 1952



Rare exemple de préfiguration d'un mouvement politico-artistique bien connu des habitués de ce blogue foutraque, ce « Roman de Contre-Espionnage » achevé d'imprimé le 30 novembre 1952 — concomitamment à la fondation de l'Internationale Lettriste — sur les presses de l'imprimerie « Les petits-fils de Léonard Danel » (sic) à Loos-lez-Lille.

On remarque en couverture Guy D. rampant désespérément vers la tête d'Alice B.-H. sous le regard effaré de Michèle B.

6 urbanités attiques:

Wroblewski a dit…

Oui, ce pourrait être aussi un prolétaire aliéné rampant du spectacle diffus des sociétés libérales (la star hollywoodienne ou publicitaire derrière) au spectacle concentré du Grand Paradis des Travailleurs (la statue hiératique et farouche d'une stakhanoviste fervente en transe devant).
Mais en fait il s'agit de l'oeuvre de jeunesse de Jean-Jacques Uvroas, l'architecte socialiste de la loi PS sur le renseignement et l'espionnage généralisé.
A propos de loi sur le renseignement et en toute humilité, je ne parviens plus à accéder à mon blog, ou alors juste le papier peint d'arrière plan. Qu'en est-il pour toi ? Cela t'est-il déjà arrivé ?
Es-tu allé à la fête de Jef Klak hier ? c'était pas loin de ta resserre à trésors...

George WF Weaver a dit…

Bien vu, Wrob, et à la réflexion c'est sans doute toi qui as raison…
Mais Jef Klak, connais pas, kézako ?

Et concernant les blogues, pas de souci pour moi, que ce soit ici ou chez toi.

jean-yves a dit…

Hou ! l'humour potache et relou ! ça fait longtemps que vous n'avez pas pris l'air ?

Wroblewski a dit…

Jef Klak c'est une revue qui vient de sortir son n° 2, avec des potes de CQFD, d'Article 11, de Z... J'ai acheté, c'est bien épais et j'ai tout juste commencé de le lire, ça a l'air chouette. Plus d'info ici : http://jefklak.org/

Bon, alors c'est du côté de mon boulot que ça bloque pour mon blog, et ça me fait pareil pour pas mal d'autres (pas le tien), dont le Moine, Lilith, l'HT, Tenancier, hécatombes... Peut-être Bloggeur, mais celui-ci fonctionne pourtant : http://entrelesoreilles.blogspot.fr/
Bizarre, bizarre... Essaierait de chez moi à l'occas'.

Le Tenancier a dit…

On aurait peut être pu prendre autre chose que ce salopard de pétainiste de Jean de La Hire pour vanner, tout de même.
Monsieur Wroblewski, avez-vous essayé de nous visiter avec un navigateur différent ? Et d'ailleurs quel est le vôtre ? Sans doute avez-vous réglé un module dans icelui de manière à ce qu'il ne puisse plus nous piffer...

Wroblewski a dit…

Après un bon week-end tout est rentré dans l'ordre. Certainement un problème de réseau de mon employeur...

Enregistrer un commentaire