Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 19 septembre 2014

On déballe tout ou on se déballonne (15)






Rue d'Ulm, on a été trois en tout à échapper au coup de filet, comme j'ai appris par la suite : un autre avait grimpé dans les branches de l'arbre central du jardin, le troisième s'était planqué je sais plus où.
Et ce que je nai appris que tout récemment, c'est que lorsque les CRS ont investi l'amphi où se tenait l'AG, pendant que je carapatais entre les fourneaux, des canettes se sont mis à pleuvoir sur leurs tronches, en bas, près de l'estrade à côté de la porte d'entrée de la salle. Du coup, il leur fallait un bouc émissaire, et comme il y avait là le copain Ramones qui ne passe déjà pas inaperçu (on le voit sur la magnifique affiche des vingt ans de ChériBibi) mais en plus arborait ce soi-là un bicorne napoléonien, c'est lui qui a pris pour ces jets d'« armes par destination », comme ils disent : procès, amende, tout le tintouin…

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire