Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 11 mai 2013

Camion hors du bleu





5 urbanités attiques:

Le Marquis de l'Orée a dit…

George, existez-vous à nouveau ? Les chèvre se faisaient un sang d'encre ! CE BLOG A ETE SUPPRIME, m'ont-elles dit en tremblant.
Tout fout le camp mais vous revenez, c'est déjà ça.

George WF Weaver a dit…

J'ignore complètement ce qui s'est passé, cher Marquis, vu que j'étais déconnecté toute la journée d'hier.
Encore une facétie de Big Blogueur, semblerait-il, mais celle-ci m'a fichu de sacrées suées !

Merci de vous en être inquiété auprès de notre ami le Moine Bleu, qui me l'a aussitôt signalé par bigophone.
Il a suffi que je me connecte à mon compte pour que tout soit rétabli : ouf !

usagedujour a dit…

Ah vous revoilà! Avec le marquis nous avons lancé un avis de recherche. Bien sûr nous n'avons pas mêlé les gens d'armes à notre affaire.

George WF Weaver a dit…

Merci de votre sollicitude, cher UdJ, et aussi de ne pas être allé quérir la maréchaussée — qui m'horripile autant qu'à Julie dans Ô dingos, ô châteaux…

Même je suis certes depuis longtemps plutôt L'ex-homme à gnaque qu'autre chose, je ne suis pourtant pas encore complètement vaporisé…

usagedujour a dit…

Ravi de vous lire...

Enregistrer un commentaire