Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 14 septembre 2009

La vie du marquis de Sade orchestrée par Gainsbourg


Une œuvre réalisée en 1979 par la regrettée Claude Dominique, rediffusée vendredi 11 septembre lors d'un hommage à cette femme de radio dans la bonne surprise de la nouvelle grille de France-Culture : l'émission nocturne de Thomas Baumgartner, Les passagers de la nuit.
On peut aussi écouter l'entretien que Claude Dominique eut avec Roland Topor, après la parution des jubilatoires Mémoires d'un vieux con :

2 urbanités attiques:

Vincent a dit…

Drôle,sincère et profond Roland Topor.

Je me suis perdu là : http://infosthetics.com/;
j'ai voulu m'échapper en passant par là : http://benfry.com/ ; et puis ai pensé à vous.Dans la rubrique "monde d'après" c'est à la pointe il me semble (juste après le communisme libertaire).

George WF Weaver a dit…

… mais seulement dans les rêveries de Houellebecq : manipulations du génome humain et particules élémentaires.

Enregistrer un commentaire