Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 5 juin 2009

GWFW, factotum

Le Comité invisible (désormais bien visible) vient de publier un nouvel opus, Ingénierie sociale et mondialisation, 33 pages serrées que l'on peut télécharger sur cette page.

6 urbanités attiques:

thé a dit…

dl et texte de 2004

Anonyme a dit…

Merci, cher George, de nous avoir signalé ce texte fort intéressant. J'ai pris le temps de le lire attentivement -- à la différence de thé, qui l'a de toute évidence survolé trop rapidement pour saisir que la date de 2004 donnée à la fin concerne le seul document annexé sur les deux dernières pages, et non pas le corps du document lui-même, tout récent (voir en particulier les pages 23-24).
Moralité: l'un des outils intellectuels les plus nécessaires à l'exercice de notre esprit critique, c'est l'apprentissage de la lecture lente.

thé a dit…

C'est vrai que j'ai pas lu. Ai rien dit de tel. Vu la date 2004 et les signataires, et certains sont morts en 2009

thé a dit…

N'ai pas survolé. Rien lu.

thé a dit…

La citation introductive m'a plu ; on l'oublie souvent
Les premiers mots m'ont déplu. Un nous dans lequel je ne peux me reconnaître
Et bien sûr l'appel des Résistants déjà utilisé de 2004
Pour le reste, je dis rien , pas lu
Demain, peut-être.

thé a dit…

Toujours pas lu
Du mal à lire sur l'écran
3 mots, ça va
Supprimé l'imprimante at home
Ce we

Enregistrer un commentaire