Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 11 avril 2015

On déballe tout ou on se déballonne ? (24)





Le récit de l'organisation des Etats-Généraux, c'était ici, celui de la cohabitation avec Henri , l'histoire avec la petite Cati ici, celle avec Hélène et celle avec Elodie .

Quant au Cartel del Barrio, on peut en écouter quelques morceaux ici.
 
J'en profite pour signaler qu'actuellement DivChère pédale complètement dans la choucroute, au point que la plupart des fichiers que j'ai mis à disposition ici ne sont plus audibles pour l'instant, pas plus pour moi que pour les malades qui suivent ce blogue. Ceux du coffret A vif, par exemple, ce qui m'énerve pas mal -- mais heureusement le reste de l'autobiographie sonore de Fred Deux est toujours disponible.

Du coup, j'ai dû me rabattre momentanément chez SoundCloud, désolé.

4 urbanités attiques:

Jules a dit…

On est tous orphelins de ce logiciel de merde, dear George.
Mais on bosse sur une solution.
Un des plus flamboyants guitaristes toulousains se faisant fort d'une solution, on va pas tarder à contourner l'probloc.
Va juste falloir tout recharger.
Je te tiens au courant.
Amitiés
julio

George WF Weaver a dit…

Vas-y, Jules, je suis preneur pour une solution sûre et garantie, même si c'est hyper-compliqué !

Cela dit, tout recharger... faudra attendre que je sois au RSA, à la retraite, ou mieux : mort, avec l'éternité devant moi !

Jules a dit…

On y bosse.
Quant à ce disparu de Savary (ex cacique toulousain), il fut ministre de l'éduc' de Mitterand.
Et provoqua une grève en 1983.
Salud

George WF Weaver a dit…

Exact, cher, j'ai confondu Savary avec Monory, qui était le ministre de l'Éduc' Nat' sous Chirac lors de la première cohabitation.

Sinon, je suis toujours preneur pour la solution alternative sûre…

Enregistrer un commentaire