Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 29 janvier 2015

Le temps des chiens de paille,
le temps des yeux fertiles




Entendu sur Canal Sud 92, dans l'émission Ce sera mieux avant de jeudi dernier.

Merci à ceux de Dans l'herbe tendre !

5 urbanités attiques:

Anonyme a dit…

Ce morceau se trouvait sur la BO du film taxi1. La preuve, encore une fois, qu'une BO peut être mieux que le film. On y trouvait aussi ce morceau pas mal du tout de la Fonky Family :

https://www.youtube.com/watch?v=MGvSx-foo3E

Prh

George WF Weaver a dit…

Merci, Prh.

Oui, c'était sur la BO de Taxi et il n'a pas été repris en album, de même que le morceau "Comme un aimant" qu'ils avaient composé à la demande d'Akhenaton pour son film du même titre ("éponyme" n'est hélas pas le mot adéquat).

Je me suis fait avoir à la première écoute en pensant que la tirade sur "les trucs gais" était carrément homophobe : marrant à quel point les mots peuvent changer de sens (s'invertir, en quelque sorte…)

Comme quoi Besson n'est pas forcément l'abruti qu'on imagine souvent — d'ailleurs son premier film, Le dernier combat, n'était pas mauvais, tout comme ceux d'Annaud et de Beineix…

George WF Weaver a dit…

Merci pour le morceau de Fonky Family : pas mal, cette rime en "perfore" !
Même si le rap, ça soûle, à force (alors que la soul, ça râpe pas trop…)

Anonyme a dit…

Le rap c'est un peu de la soul qui dérape.
Pour vous réconcilier avec le achipé achopé, je vous invite à vous mettre les émissions de ce monsieur dans les esgourdes:
http://blackmir.blogspot.fr/
en particulier les premières émissions de la saison 1:
http://blackmir.blogspot.fr/p/emissions-et-playlists.html

Père Rap

George WF Weaver a dit…

Merci, Prh, m'en vais farfouiller des oreilles dans ces parages-là…

Enregistrer un commentaire