Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 19 août 2010

Une époque révolue

Dessin d'Andy Singer

Bah, quelle importance ? Ce qui comptait, c'était « Phaze », le morceau qu'il composait en ce moment. C'était ça qui lui rapportait de l'argent, pas ce bar, maintenant qu'il avait compris que l'on pouvait faire payer la musique sur Internet. Qu'ils samplent sa fusion d'avant-garde s'ils voulaient, mais avant de la télécharger, ils devaient payer, toutes cartes de crédit acceptées. Il avait plus de clients au Japon et en Norvège qu'aux États-Unis, mais toutes les devises avaient cours sur le net.
Le O.J. Bar & Grill. Qui s'en souciait ? C'était dépassé, ça datait de l'époque où les gens sortaient de chez eux.


Donald Westlake, Surveille tes arrières ! (Watch Your Back !, 2005), Rivages/Thriller, 2010, p. 101. Traduit par Jean Esch.

4 urbanités attiques:

Pop9 a dit…

Sacré George, va.
Bière et sel, comme d'habitude ?

George WF Weaver a dit…

Ah non : ça c'est pour Stan. Moi je prendrai plutôt le bourbon Amsterdam spécial Maison, comme John et Andy.

Pop9 a dit…

Aaah bon, on se lâche alors. On est pas rentrés.

George WF Weaver a dit…

Oooh, moi j'm'en fiche : tant que j'arrive à tenir sur un Vélib'… Mais de toutes façons, Rollo nous mettra dehors quand il en aura marre.

Enregistrer un commentaire