Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 25 mai 2010

Des partageux


Des documents quasiment introuvables ont récemment été mis à libre disposition sur la Toile, en téléchargement.
Après la reproduction des numéros de La révolution surréaliste, du Surréalisme au service de la révolution et de Medium, communication surréaliste, le site Arcane 17 propose les huit feuilles de Medium, informations surréalistes (novembre 1952 - juin 1953).

Dans un autre genre — et un autre but —, le site Basse Intensité offre de télécharger les quatre numéros de la revue publiée par Les Fossoyeurs du Vieux Monde de février 1977 à mai 1983 et les trois numéros de celle diffusée par leurs successeurs, Os Cangaceiros, entre janvier 1983 et juin 1987.

Le livre édité par ces mêmes Cangaceiros en 1987 sous la double signature d'Yves Delhoysie et Georges Lapierre, L'incendie millénariste, est disponible, paraît-il, à Paris à la librairie Entropie, 198 boulevard Voltaire (XIe) — mais là c'est payant (20 €).


Merci à ShigePékin et à Jules Bonnot de la Bande pour ces informations respectives.

4 urbanités attiques:

Jérôme Leroy a dit…

Et Mordicus, vous vous en occupez quand?

George WF Weaver a dit…

Les proposer en ligne ici demande des compétences et/ou du matériel dont je suis malheureusement dépourvu pour l'instant.
Ubi ne vous a-t-il pas averti que je tiens quelques numéros à votre disposition ?

Jérôme Leroy a dit…

Non, il doit être actuellement avec des guerilleros dans les montagnes hellènes.

Jérôme Leroy a dit…

C'est très aimable, en tout cas

Enregistrer un commentaire