Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 12 août 2009

Communisme à baldaquin

Grâce à Jacques Antel, qui dans Le contrepet quotidien (Ramsay-Pauvert, 1990) dévoila le sens caché du titre choisi par Jean Servier, nous savons que le monde de la vraie vie sera nécessairement peuplé de femmes légères nonchalamment allongées, de lorettes alanguies sous la couette : un horizon d'horizontales, hors de toute vénalité. Tu viens, chéri ? c'est gratuit…
Comme le disait Jérôme Leroy sur Causeur, le 10 août 2009 à 20h 20, « le communisme à venir sera balnéaire, sexy et poétique. »

6 urbanités attiques:

Jérôme Leroy (ex maison Smith-Garcia) a dit…

Heureux de vous revoir. Et je vous trouve un peu sévère pour PMO qui fait une excellente synthèse sur les RFID

Jérôme Leroy (ex maison Smith-Garcia) a dit…

Et ce billet sur Yonnet, ça vient? Non mais.

George WF Weaver a dit…

Je rentre tout juste, avec une presque-main supplémentaire. Et j'ai fourché : ce n'est pas Yonnet, mais Bonnet : Jacques Yonnet, c'est l'auteur de Rue des Maléfices, le magnifique ouvrage sur le cœur du Paris des années quarante dont je vous causai jadis. Bon, je suis un peu débordé. Et puis, « procrastination un jour, procrastination toujours. »
Vraiment, cette synthèse sur les RFID promet plus qu'elle n'offre : n'importe qui de sensé sait voir l'envers des promesses mirififiques que les magazines de salle d'attente attribuent depuis des années aux RFID. Quoi d'autre, dans l'opuscule de PMŒ, que des avertissements sur le monde terrifiant que les nanotechnotrucs sont en train de mettre en place à TGV ?

Filegoude a dit…

Le titre est mensonger : les Laboratoires Servier ne produisent pas de suppositoires.

George WF Weaver a dit…

Pardon, Filegoude, je ne tombe que maintenant sur votre propos, dont nul signal ne m'a alerté (et ne venez pas, s'il vous plaît, me parler de dentifrice).
Voulez-vous dire que l'utopie est une supposition ? Non, c'est un rêve orchestré.

thé a dit…

Orchestré parce qu'on en connaît déjà la musique ?
Ou réglé comme du papier à musique ?

Enregistrer un commentaire