Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

dimanche 20 juillet 2014

Manset… tout de même pas croyable, tant d'estime de soi !



À l'occasion de la sortie de son dernier album, Un oiseau s'est posé, essentiellement composé d'auto-reprises de chansons plus ou moins anciennes et parfois en compagnie d'autres artistes, Gérard Manset a donné le 14 mai dernier une intéressante interviouve à la Radio Suisse Romande, très finement menée par Karine, dont on pourra entendre l'intégralité sur cette page (désolé, pas de lecteur exportable proposé par la RTS).
L'émission qui a été diffusée est audible ici.

Bien qu'il s'y montre parfaitement imbu de lui-même tout en s'en défendant (mais peut-être à juste titre, non ?), Manset, entre deux coups de fourchette et trois quintes de toux, délivre de très intéressants aperçus (enfin, à mon sens du moins) sur tout un tas de sujets.

Le début de l'émission donne le ton, c'est complètement désarmant :
— « Gérard Manset, bonjour.
— Oui, bonjour.
— Comment allez-vous ?
— Euh… raisonnablement, euh… dans quel sens, cette question ? Parce qu'il y a tellement de personnalités chez moi… certaines peuvent aller, d'autres un peu moins mais… non, non, ça va très bien. »



Mais faut se dépêcher, va bientôt falloir que l'artiste se pose, en effet, car il atteindra bientôt la limite d'âge qui a déjà frappé… Alain Veinstein, entre autres…

— Tiens, à propos de ce dernier et de la suppression guillotinante de Du Jour au Lendemain, un morceau de l'album Le langage oublié (2004) qui tombe à pic :


0 urbanité(s) attique(s):

Enregistrer un commentaire