Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

dimanche 8 septembre 2013

Poèmes voyous


Nos amis toulousains de l'émission Dans l'herbe tendre nous ont opportunément rappelé lors de leur dernier opus radiophonique que le lien fourni dans ce billet pour télécharger l'album complet ne fonctionne plus depuis longtemps.
Voici donc derechef l'ensemble, que l'on pourra écouter et récupérer à loisir :

8 urbanités attiques:

POP9 a dit…

Délicieux.

Soluto a dit…

Bel album! Votre article me donne l'envie de le réécouter... Pourvu que je remette la main dessus.. Bravo pour votre formidable blog.

George WF Weaver a dit…

Merci pour le compliment, Soluto !
Je ne suis d'ailleurs pas en reste de félicitations à votre endroit : vos dessins et vos peintures me fascinent, sans charre.
Mais concernant l'album, vous pouvez l'écoutez ici-même et le télécharger en cliquant sur "share" puis sur "link to mp3".

"Délicieux", en effet, M'sieu Pop (et délictueux, aussi) : je me demande pourquoi il n'a jamais été réédité…

POP9 a dit…

Eééhh, m'sieur George, je ne parviens à télécharger que la première piste. Y a-t-il astuce ?

George WF Weaver a dit…

Pas d'astuce, mais c'est un peu fastidieux car on ne peut télécharger que morceau par morceau, en les sélectionnant chacun leur tour sur le serveur "divShare".
(Enfin, j'espère que ça marche…)

POP9 a dit…

Aaahh bah oui qu'ça marche, pour sûr, m'sieur George. J'm'y prenais comme un manche, c'est tout. Pfff.

youri a dit…

Après ces "Poèmes voyous", Mouloudji a aussi enregistré un autre album de 12 chansons de Dimey : "Toutes ces dames au salon".
Le connaissez-vous ?

George WF Weaver a dit…

Nullement : vous me l'apprenez.
Merci, je vais me mettre en chasse…

Enregistrer un commentaire