Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 12 janvier 2013

Les douze travaux d'Hercule

Après Les sept péchés capitaux, Les dix commandements et Les quatre saisons, les compères Guetch et Henri se sont attaqué au début de ce millénaire à la mythologie grecque.
Le fruit en est l'album Les douze travaux, en cours d'achèvement (il manque à ce jour les six derniers morceaux), pour lequel l'ahurissant binôme a naturellement choisi un nouveau nom de groupe : Hercule.
(Guetch avait déjà produit à l'époque des Dix commandements une tripotée de textes mettant en scène Pif et Hercule, métaphores transparentes d'Henri et de moi-même — l'un pas mal porté sur Huysmans, l'autre plus sur Spinoza —, mais ceux-ci n'ont jamais été mis en musique).



0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire