Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 16 octobre 2013

Comprenez-vous ?



Un petit apéritif avant l'intégrale de l'Anthologie de la chanson française que j'espère pouvoir bientôt proposer ici-même (grâce à un lien fourni par l'ami Elliott) : les reproches d'un soldat à la marquise de Pompadour après la bataille de Rossbach, chanté par Gabriel Yacoub :

2 urbanités attiques:

Michel Simon a dit…

Et oui, une petite merveille de Gabriel Yacoub et non de Serge Ayoub comme ce fut malencontreusement lâché à "l'Herbe Tendre" de juillet dernier (faut dire que cet abruti envahissait l'actualité).
Merci d'avance de nous balancer la fameuse intégrale qui est une mine de platine.
Amitiés
Jules

George WF Weaver a dit…

Hé hé… "une mine de platine" : pas bête, comme titre ! Je retiens, merci.
Non, pas Ayoub, en effet : pauvre Yacoub, j'espère bien qu'il n'a pas eu vent de cet horrible cafouillage !
Je me souviens qu'il y eut une certaine stupeur incrédule parmi les animateurs lorsque le nom du facho fut lâché, et qu'une copine avait tout de même retrouvé le bon prénom : Gabriel.

Amitiés à toi, l'anthologie ne saurait tarder…

Enregistrer un commentaire