Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 15 juin 2010

… et contre toute attente, vous êtes comme un héritier à l'ouverture d'un testament dont vous ignoriez l'existence

Ceux à qui il arrive d'écouter Du jour au lendemain, l'émission nocturne d'Alain Veinstein, comprendront de quoi il s'agit.
Cette séquence-là, du 17 septembre 2005, est tout à fait particulière puisque Veinstein, pour la première et unique fois, ne reçoit aucun écrivain : il met à nu une part de lui-même, pour marquer les vingt ans de l'émission, la 4700ème. On n'y entendra donc pas le célèbre « Mmmh » par lequel il ponctue régulièrement les réponses de ses invités.
Ce qu'on entendra, en revanche, c'est par exemple ceci : « On ne s'appelle pas Roudoudou sur France-Culture ! »



Bientôt un quart de siècle, que ce rouge-là s'allume…

Un grand merci à Patrick Rebollar pour m'avoir transmis ce document depuis l'autre bout du monde, sans nullement me connaître.

1 urbanités attiques:

Anonyme a dit…

Bien content qu'il s'en aille. Place aux jeunes que diable !

Enregistrer un commentaire