Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 21 août 2009

George paie recta

En reconnaissance à l'Anonyme, une image sur laquelle on peut cliquer pour aboutir à un site qu'il connaît sans doute, et un film qu'il connaît par cœur (mieux vaut Stark que jamais).

2 urbanités attiques:

l'Anonyme confus de ce blogue a dit…

Je ne vois pas bien de quoi vous pourriez m'être reconnaissant, cher George; c'est bien plutôt moi qui vous remercie pour le lien vers le site perecquien, que je ne connaissais pas.
Quant à Critique de la séparation, en effet, j'en connais presque par cœur de longs fragments; le texte s'imprime tout seul dans la mémoire quand on le lit (ou l'écoute) plusieurs fois. Qui a fait, en si peu d'images, un plus beau poème de la solitude?…

George WF Weaver a dit…

Pour pas mal de raisons. Le lien menant vers le blogue In girum imus nocte…, par exemple. Ou le fruit de vos recherches sur le vers tridécasyllabique, livré chez l'ex-colonel à une époque où j'étais absent. Mais plus généralement, pour la pertinence de vos commentaires et la richesse des découvertes que vous nous faites partager.

Enregistrer un commentaire