Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 27 août 2009

Et le bois devint scène…


On peut télécharger ce film sur internetdown.org
(fichier "baladeobois.mp4").

25 urbanités attiques:

Pop9 a dit…

Je suis pleinement d'accord avec la thèse selon laquelle il y a une continuité : les Négres et les Jaunes de l'ère coloniale (sympas, mais naïfs, heureusement qu'on leur apporte la civilisation) et les habitants des centres de rétention d'aujourd'hui (on peut pas héberger toute la misère du monde) sont victimes d'un même mécanisme, d'un même cynisme, d'une même dégueulasserie. On peut ajouter à la liste les Juifs raflés par des Français pendant l'occupation ou les Algériens du 17 octobre 1961, parmi d'autres. La négation de l'histoire, à travers le refus d'admettre qu'un héritage historique puisse comporter des dégueulasseries, mérite qu'on s'érige. Erigeons-nous. Cher m'sieur George, je vous remercie d'avoir mis cette vidéo en ligne sur votre joli site (j'emmerde la Redoute, PriceMinister et les Trois Suisses, mais ce site force le respect), je vous embrasse fraternellement et m'en vais vous dire un mot, par ailleurs, quant au numéro 1446 et à l'histoire de Craig.

George WF Weaver a dit…

Hé, M'sieur Pop, savez-vous que la délectabilité de vos commentaires est souvent proportionnelle à leur longueur ? Je l'avais déjà remarqué, chez l'ex-colonel (fichtre ! pourquoi ne peut-on se défaire de ces connivences miliaires ?).
Vous employez le verbe ériger, où je lis insurger, et j'aime leur proximité.
Les juifs et les Algériens, bien sûr. Mais là, c'est aujourd'hui. Et les gars auxquels les autorités cherchent de sales noises par rapport à cette histoire ne sont pas sortis de l'auberge.
Sinon, mon site n'est pas joli, je ne suis pas graphiste, et je ne sais pas du tout comment lutter contre ces saloperies de réclames intempestives (mais pourquoi, boudiou, on n'est pas importuné comme ça aux Contrées Magnifiques ?)

thé a dit…

Suis pas importunée moi, adblock suffit ; et vous l'avez

thé a dit…

c'est qui serguei douvonetz ?

George WF Weaver a dit…

thé, vous n'êtes peut-être pas calée en informatique, comme vous dites, mais si vous pouviez m'expliquer comment actualiser Adblock pour parer à ces surgissements infects, vous m'en verriez ravi.
Pourquoi cette question sur Sergueï ? J'en ai causé voilà des mois, me semble-t-il. Vous ne suivez pas les actualités de Moisson Rouge ?
Ah non, j'oubliais : le polar et vous, c'est fini…
Sergueï est un jeune quadragénaire sympathique et alcoolique, comme nous tous, qui a publié un premier bouquin au Dilettante, et un autre aux éditions susdites.
Il vit dans le sud, et je ne lui confierais pas ma sœur.

Venik a dit…

'soir.Suis passe voir le traqueur et suis entre dans les salles de cinema.
Saviez-vous que les africains de ces "villages negres" savaient se faire payer et ardumment negociaient leurs prestations ? C'est important.Ce paradoxe entre le cannibale joue d'une part et le negociateur roue de l'autre ne semble pas avoir touche les organisateurs de l'Exposition.Lu dans Courrier International,10 ans en arriere (le paradoxe aussi).Quant a aujourd'hui..Rex mundi tutti quanti

thé a dit…

G
Suis pas calée du tout, ai le minimum vital, question informatique
Pour Adblock, il faut s'abonner à la liste France qui bloque tout. Vous avez adblock, clic, abonnez-vous. Cela marche mieux avec Firefox

Venik
J'ai trouvé qu'un article ; de ce dont vous parliez chez Marignac, les îles , les labyrinthes, l'archéologue Martinov (ou quelque chose d'approchant)

thé a dit…

Sinon, Serguei, c'est en arrivant chez vous tout à l'heure, le précédent visiteur y était venu en tapant Serguei... depuis goggle images

Venik a dit…

The,pas compris votre dernier,mais je comprends car moi-meme ne voulait pas publier le precedent.

thé a dit…

Venik,
vos mots
les travaux de l'archeologue Martynov,facilement debusquables sur le net,dans les cahiers slaves entre autres

thé a dit…

Et comme au départ, je m'étais trompé de Martinov, ai lu Les manuscrits slaves de la bibliothèque impériale de Paris par un jésuite, Martinov aussi (1858) ; ça m'a rappelé ce que raconte Kadaré. Que j'ai relu en mai ou juin, cette année ; pour certains, que lus, et donc c'est dans un de ceux que j'ai lus, titre oublié, et donc pas oeuvre essentielle, (pas parce que j'ai oublié le titre mais que j'avais pas lue avant), mineure, où il parle justement de ces épopées

Venik a dit…

Ah pardon,c'est votre ; qui m'a plonge dans le dedale.
Cherchez-vous d'autres liens sur Martinov et ses travaux ?
Je vais voir ce que j'ai en francais de chez nous et puis pister les passages Google menant au temple du soleil.La ceremonie n'est pas encore entamee et nous devrions etre a l'heure.
Il me faut apprendre a faire les liens,monsieur Weaver l'explique quelque part j'ai lu.Donc bientot,je ne vous oublie pas,mais c'est vous qui tenez le fil.

Professeur Balise a dit…

Pour les liens, taper sur une seule ligne :
<
a href=
adresse à lier (dans la barre d'état, genre "http://machintruc")
>
nom du lien
<
/a>

thé a dit…

Venik
merci.
Cependant, je ne cherche nécessairement pas à aller au temple du soleil, surtout s'il y a des cérémonies. J'ai déjà un badge avec Lénine. Plus serait ostentatoire. Par contre, j'aime la ponctualité ; si on n'arrive pas au même moment, il y a quelques désagréments.

Un lien, c'est mieux avec les balises dont parle G, mais un simple copié-collé m'ira aussi

Bon, je vais signer Ariane

Venik a dit…

Vous avez lu les "Les manuscrits slaves de la bibliothèque impériale de Paris" ?!
Mon Dieu j'ai honte.Si vous saviez le peu que j'ai lu ces derniers mois,et quelles betises..
Il est 2:AM ou PM chez moi et je ne veux pas vous donner de liens a la va-vite,ce serait bacler,patientez 36 heures.
Merci a l'hote.

Venik a dit…

"je ne cherche nécessairement pas à aller au temple du soleil, surtout s'il y a des cérémonies." Ce caractere prudent est la marque d'une future grande-pretresse.

George WF Weaver a dit…

… et le secret de la licorne.
Allez, bonne nuit, je pige que pouic à vos martinoveries (dont je suppute en tout cas qu'elles n'ont aucun rapport avec le PS, merci bien !).

Jérôme Leroy (ex maison Smith-Garcia) a dit…

C'est par pour balancer, mais vu que j'ai 45 ans aujourd'hui, je peux vous dire que Sergueï dont j'ai édité Spirit 59 dans ma défunte collection Novella SF au Rocher, sa date de naissance est dans le titre et que ça la fait plus tellement dans le genre jeune quadra. Voilà sétou.

George WF Weaver a dit…

Jérôme, voyons ! dans cet immonde-ci, tous ceux qui ont connu le monde d'avant sont de jeunes quadragénaires, genre Lucien Suel ou Fred Deux (qui va sur ses 85 ans).
Quant à Sergueï, l'alcool conservant les fruits et la fumée la viande, il ferait plutôt trentenaire…
Les Moiss' ayant disparu par un étrange coup du sort, j'avais oublié la date de votre anniversaire, mais j'espère qu'il sera plaisant et saturé de Drappier !

thé a dit…

G
Vous êtes un médisant
Vous avez vu que dans les bibliothèques de Harlem on ne pourra plus lire ...au Congo ?

Sinon, pas compris le rapport avec le PS

Jérôme a dit…

Ah Lucien... Il ne va pas tarder outre son roman à sortir sa traduction des poèmes de Kerouac à la Table Ronde. Chez la toure divine Alice Déon.

Jérôme a dit…

la toute divine.
Pour l'anniversaire, ce sera un déjeuner calme et rieur avec les Baronian et les Errer, avec selle d'agneau aux épices (grande caravane de chez Rollinger) et quelques bouteilles de Bourgeuil Catherine et Pierre Breton. Je suis age maintenant, je suis en quarantaine.

Venik a dit…

36 heures apres.
Tres peu en francais,et tres peu en general sur le ouebe (joyeux anniversaire),c'est tres bon signe.
Voila Martynov (c'est de l'archeologie mais n'y voyez aucune allusion):
www.recherches-slaves.paris4.sorbonne.fr/Cahier2/Martynov.htm
mais encore:
www.recherches-slaves.paris4.sorbonne.fr/Cahier7/Martynov.htm
pour les photos:
www.perpettum.narod.ru/solovky.htm -
promenez-vous sur ce site exotique:
www.solovki.ca/old_09/vaviloni.htm

Vous me raconterez j'espere,j'ai encore quelques munitions dans mon sac en peau de renne.
A propos d'iles,ceci:
www.la-bibliotheque.com/pdf/ile.pdf

J'ai garde le meilleur pour la fin,sans aucun rapport non plus avec le PS (mais Kadare est-il ismaelien?):
video.google.com/videoplay?docid=-879303843829781779&hl=en -

En esperant que les liens fonctionneront,c'etait mon initiation.
Confus pour le HS et l'ortograf,merci a l'hote.

thé a dit…

Venik
Merci. J'irai voir dans la journée.

Sinon, je crois pas que tous les prénommés Ismaël soient ismaéliens

George WF Weaver a dit…

Bon sang de bois, thé ! j'ai un peu de retard, mais voici tout de même : dans "martinoverie", n'entendez-vous pas un peu "Martine Aubry" ?

Enregistrer un commentaire