Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

vendredi 22 mai 2009

Quelqu'un comme toi


Damnature ! C'est vrai qu'au bout d'un moment on oublie d'abord les visages de ceux qu'on aimait, et puis jusqu'à leur nom…

4 urbanités attiques:

thé a dit…

Ecouté les premiers instants de la video. Espère que vous avez oublié. Sinon, c'est à désespérer. Enfin, moi, je me souviens trop et encombre ma mémoire de choses qui me désespèrent.
Sinon, non, y a qu'à fermer les yeux et je me rappelle des visages, ceux que j'ai aimés, les miens, je me rappelle, à différentes époques.
Sinon, non, je n'ai pas recroisé le Nicolas des Moissonneuses. Y en a plein qu'ont ce pseudo, mais j'aurais reconnu, quoi, le ton, sans doute

George WF Weaver a dit…

Hé bien moi, j'ai la mémoire qui flanche : trop labile. Alors quand j'ai réentendu ça, boum, madeleine dans le thé (et je ne dis pas cela pour vous).
Nicolas, oui, vous auriez reconnu. Bizarre : il n'y a pas si longtemps, il discutait whisky avec l'ex-colonel…

thé a dit…

Moi, ça a pas fait madeleine, mais plouf ; et, je ne dis pas ça, non plus , pour vous
La Creuse ?
Des gens viennent, vont, s'éclipsent un moment et reviennent. D'autres, non

thé a dit…

ya salam

Enregistrer un commentaire