Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 26 juin 2019

On va tout péter : les vivants et les morts !




Hourrah, ce film-ci demeurera visible jusqu'au 22 août !

Ce qui nous laisse un peu de temps, mais certes moins qu'en ont eu les ouvriers de GMS de la Souterraine pour imaginer fissa par quelle tactique répondre à tous les enculeurs qui voulaient la leur mettre profond, et qui y ont évidemment réussi.

Belote, rebelote et dix de der, avec le saut de la carpe en sus…


https://www.livredepoche.com/livre/les-vivants-et-les-morts-9782253114475

4 commentaires:

  1. "tous les enculeurs qui voulaient la leur mettre profond", êtes-vous certain, George, que ce vocabulaire analo-sexuel est le plus adapté pour décrire la situation de ces ouvriers ? Ne serait-ce pas plutôt l'expression d'un vieux fantasme hétéro centré ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, désolé de heurter ainsi votre sensibilité !

    Remplacez donc cette proposition par "tous les astronomes qui voulaient se rendre au théâtre", comme le fit cet hétéro centré d'Arthur Cravan en réponse à Apollinaire offusqué :

    « Puisque j'ai dit : "En voilà une qui aurait besoin qu'on lui relève les jupes et qu'on lui mette une grosse ... quelque part", je tiens essentiellement qu'on comprenne à la lettre : "En voilà une qui aurait besoin qu'on lui relève les jupes et qu'on lui mette une grosse astronomie au Théâtre des Variétés". »

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis pour ces "enculés" d'ouvriers, puisque "enculeurs" il y a…

    RépondreSupprimer
  4. Bon sang mais c'est bien sûr, CyC !

    Employer le terme "enculeurs" est une insulte immédiate envers leurs victimes, que n'y ai-je songé avant ?

    Et enculer les mouches, ça vous fait jouir, ou bien vous êtes également anti-spéciste ?

    RépondreSupprimer