Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

lundi 12 août 2013

Ça marche, ce truc ?



La reprise de Denise Benoît, époustouflante :



Et la variante de Nino Ferrer :



Et puis le très beau roman de ce facho d'A.D.G. :


Et enfin, grâce à l'Anonyme multimaniaque de ce blogue, cette chanson des tout débuts de Marie-Paule Belle :



Ah pardon, c'est pas fini ! Dix jours après la publication de ce billet, un certain "Prh" nous propose cette version rap de Busdriver :



… Mais je crois que je préfère celle-ci :

7 commentaires:

  1. l'Anonyme multimaniaque de ce blogue12 août 2013 à 03:04

    On pourrait encore ajouter Wolfgang et moi, de Marie-Paule Belle?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, cher Anonyme, pour cette chanson très atypique que je ne connaissais pas, bien avant que la charmante MPB ne casse la baraque avec sa Parisienne et tandis que cabotine Bouvard, épais cul cher.
    Je m'empresse de la rajouter.

    RépondreSupprimer
  3. Bouvard est égal à lui-même, c'est-à-dire complètement beurk. Ceci étant, on oublie vite le pénible, car on a droit à trois secondes de Marthe Keller [soupir niais]. Et puis j'ai cru entrevoir Maurice Garrel dans le fond - sans doute aussi regretté que Bouvard est regrettable (je suis en train de consommer des liquides alcoolisés, veuillez pardonner cette facilité).

    RépondreSupprimer
  4. Deux trucs tout de même, après avoir visionné l'ensemble de la vidéo : Mozart et moi est une chanson qui envoie du pâté et la demoiselle à un charme seventies indéniable.

    RépondreSupprimer
  5. Ça envoie du pâté, comme vous dites, bien d'accord !

    Maurice Garrel, bien sûr, dans un fauteuil à la Emmanuelle : je voulais le signaler dans mon commentaire du 12 août mais j'ai complètement oublié.

    Et vous êtes tout excusé, M'sieu Pop, d'autant que vos "facilités" ne sont pas si faciles, autant que me permettent d'en juger les liquides titrés que je suis moi-même en train de m'envoyer derrière le col…

    RépondreSupprimer
  6. Sur le même air, mais en angliche, vous avez cet excellent morceau:
    http://www.youtube.com/watch?v=nxegm3LJVH8

    bien à vous

    Prh

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette découverte, Prh : je l'ajoute illico.

    RépondreSupprimer