Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mercredi 7 octobre 2015

Permettez-moi de vous présenter mon plan social sans chemise…



Dans la tablette si chèrement serrée, les noms de tous les futurs licenciés…



Merci à Jacques pour la trouvaille !

16 urbanités attiques:

Wroblewski a dit…

C'est ce qui pulsait du camion du cortège Air France hier à la manif, repris en coeur et dansé par les travailleurs de cette entreprise, avec beaucoup de pêche et de sourires complices. Il y avait aussi des auto-collants "Je suis chemise". Ils nous auront bien fait rire et plaisir, les déchireurs de textile, pourvu qu'ils ne subissent pas trop lourdement la vengeance de l'Etat et de l'oligarchie.

George WF Weaver a dit…

Ah bah mince, alors, je l'ai même pas entendu (faut dire, avec le barouf qui résonnait !)

Mais pour ton espoir chimérique, tu peux toujours courir : t'inquiètes ces saligauds de Chippendales modern style vont les faire salement morfler…

George WF Weaver a dit…

Hem, dis-moi, Wrob, à bien regarder la tronche du DRH Chippendale, ça te rappellerait pas quelqu'un, par hasard ?

Jules a dit…

Et un groupe toulousain qui eut son heure de gloire chez les syndicalistes chantait "Tomber la chemise".

Wroblewski a dit…

Je viens de lire ta question et ça m'intrigue... Pour le moment je ne vois pas, même si effectivement son visage m'évoque vaguement quelqu'un... Est-ce que ce serait quelqu'un qui porte des lunettes ? Chouette ou va jouer au portrait !

George WF Weaver a dit…

Des lunettes, tout juste, tu chauffes !
Un proche de JB d'Article XI, à n'en pas douter…

Wroblewski a dit…

Quand même pas JC, si ?

George WF Weaver a dit…

Bah non, de même qu'ici c'est pas le JDD ni le JO…

Wroblewski a dit…

Le JB dont tu me parles, c'est JBB ou JBP ? Proche physiquement ? Est-ce un contributeur d'A11 ? Lunettes... Pierre Carles ?

George WF Weaver a dit…

Ben non, JB tout court, tu sais bien : le frangin à Romain…

Wroblewski a dit…

Le frangin à Ro... Attends, tu me donnes le vertige là... Comment connais-tu le prénom de mon frère sachant que mes vraies initiales sont celles de cette marque de whisky infâme ? Donc ce serait un de mes proches à lunettes alors... Ami ou ennemi politique (tu ne m'en voudras pas si je mentionne ici le fait déjà complètement éventé que nous sommes proches toi et moi d'un courant qu'on pourrait qualifier de centre-centre gauche flirtant avec le radical socialisme mais résolument souverainiste) ?

George WF Weaver a dit…

Bien sûr que je ne t'en veux pas, même si j'aurais plutôt dit "centre - centre droit", comme chacun sait…

Pour le prénom, c'est simple : suffit de lire attentivement les commentaires de la dernière grille présentée chez le Tenancier, si brillamment résolue par Florence…

Florence a dit…

Je m'immisce ici discrètement, hors-sujet, pour remercier toute rougissante du compliment, cher George, mais pour dire aussi que ce n'est pas tant que ma résolution de la grille fut brillante que le fait que j'étais un peu seule sur le coup....!

George WF Weaver a dit…

L'un n'empêche pas l'autre, chère Florence : on peut être seul(e) sur le coup et pédaler complètement dans la choucroute !

Wroblewski a dit…

Oui, tu as raison, la nuance est de taille. Bon, je vais donner ma langue au chat, surtout que je pars demain en pélerinage. J'ai bien une petite idée, mais elle ne me plaît pas... Bon, je la donne quand même : tu trouves que ce mec me ressemble ? Si oui je me laisse pousser cheveux et moustaches que je fais teindre en roux immédiatement.

George WF Weaver a dit…

La ressemblance n'est pas frappante, surtout que je suis rien moins que physionomiste mais, hem, oui, je trouve un petit air commun…

Tu n'y es pour rien, va ! pas la peine de te transformer en Mortimer pour autant — surtout qu'il faudrait te trouver un capitaine Blake pour compléter le tableau…

Enregistrer un commentaire