Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 21 mars 2015

Petite annonce



« Je suis tellement fondue de mon amoureux que j'ai aménagé ma maison pour pouvoir l'accueillir.

Hé oui, je veux qu'il puisse circuler en fauteuil sinon c'est trop galère et il est encore coincé avec un plâtre pour quelques semaines et cela me pose un vrai problème qu'il ne soit jamais venu chez moi — pas seulement dans ma maison mais dans le coin où je vis, les gens avec qui je vis, les lieux où je passe mes journées etc. — c'est comme si il ignorait une partie de moi, comme si je menais une double vie !

J'ai aussi réparé ma voiture, changé les pneus, etc., pour pouvoir aller le chercher.

J'ai demandé à une copine de me prêter un fauteuil pliant pour que l'on puisse aller (presque) partout.
Pour qu'il puisse supporter l'inconfort peut-être pour trois-quatre jours, juste pour faire connaissance.

Bon jusque là tout va bien et même très bien. 

Le problème, c'est quand je regarde mon agenda : pour aller le chercher j'ai besoin de 36 h à peu près et je n'ai pas beaucoup d'options… »
V. N., mars 2015

0 urbanités attiques:

Enregistrer un commentaire