Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

mardi 31 mars 2015

Lorsque ce monde s'achève, on se barre où ?



On souhaite évidemment, dans ces contrées, une beau succès à la grève dure et qui dure des salariés de Radio-France, et une reddition inconditionnelle de leur crevard de PDG — mate de tes yeux, la gale qu'il est ! — mais on est tout de même content que le site de France Culture propose au peau-de-caste des émissions qui n'ont pas été diffusées la nuit en raison de cette belle énervante grève.

Par exemple cette série de Profils d'Émile Noël qui date de 1971, avec des voix qu'on aime bien, qui aurait dû être diffusée la semaine dernière :










2 urbanités attiques:

Pop9 a dit…

Oui da ! Pour ce qui concerne la grève comme pour ce qui concerne les émissions.

Jules a dit…

Ah ! Ah !
Sacré George. Tu nous a doublé...
Quant à la grève : les Moody Blues à 7h40, ce matin juste après Nougaro.
On croirait une grève de l'ORTF !

Enregistrer un commentaire