Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

jeudi 10 décembre 2009

And now on on TV…



Ne serait-ce que pour s'en payer une bonne tranche avec cet Oliver Hardy hitlérien de Bauer, toujours aussi impayable dans sa bouffonnerie bien stipendiée…
Le reportage est visible en ligne sur cette page, ou ici : " Le coup de Tarnac " .

8 urbanités attiques:

Mr. PM a dit…

Ah ah, sympa la musique de "the warriors" en début, c'est quoi les couleurs du comité invisible???
Bauer il y croit vraiment dans son rôle de défenseur de la démocratie. Sa théorie sur les brigades rouges...J'attends le moment ou on verra Coupat aux infos en braqueur de banques.

George WF Weaver a dit…

Vous pouvez toujours attendre, cher William, mais ne rivez pas trop vos yeux aux écrans cathodiques, ça fatigue autant les yeux et la pensée qu'Internet… Leur couleur, c'est l'invisibilité, c'est clair.
Alors comme ça, vous voulez nous lessiver, sus vos nouveaux atours ?

Mr. PM a dit…

C'est un peu too much hein?
J'en étais sur...
Les atours ne changent rien, on utilise toujours la même marque. Cette fois j'espère juste ajouter quelques photos à la recette.

vd a dit…

Un peu longuet..mais très bon chic-bon genre.Certes ça manquerait de filles,mais les quelques rares ont l'air jolies et sachant tenir une conversation.

George WF Weaver a dit…

Vous parlez de Me Terrel, j'imagine.

vincent a dit…

Je ne m'y risquerais pas,ces clubs où tout le monde porte de longues robes noires,brr..

Filegoude a dit…

Y' en a un peu plus, je vous le mets quand même ?

George WF Weaver a dit…

Merci, docteur. On peut aussi le visionner chez UHD.
C'est assez paradoxal, de les voir sur la chaîne de l'Assemblée Nationale, mais je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal. Surtout en refusant de se laisser enfermer dans le discours formaté des questions (sur la violence, par exemple).

Enregistrer un commentaire