Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateurice à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 1 juillet 2023

Les gardiens de la paix façon 2023



À Marseille, vendredi 30 juin 2023

4 commentaires:

  1. J'ai plutôt l'impression qu"il s'agit de la milice de BlackRock Investment, en tenue légère pendant ses vacances extra-muros.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'allez-vous donc imaginez, cher Marquis ?
    Non, c'est juste une publicité (assez mal tournée, au vrai) pour le fameux savoir-faire français en matière de maintien de l'ordre : celui-là même que Michèle Alliot-Marie cherchait à vendre à Ben Ali en janvier 2011.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après Michèle Alliot-Marie vient Liz Borne, puis apparaîtra Tatiana Ventôse...

      (La marquise vous salue depuis le rebord de la couette - elle semble ne pas apprécier le petit coup de froid de l'époque - il faut dire qu'elle n'est d'aucune époque, ce que j'admire chaque jour davantage...)

      Supprimer
  3. "imagineR", pardon.
    (et mes hommages à la marquise, si elle n'est pas sortie à cinq heures, ainsi qu'à vos biquettes !)

    RépondreSupprimer