Avertissement légal

Tous les textes apparaissant sur ce site sont automatiquement générés par notre nouveau logiciel Hétéronomix™ qui vous libère enfin de la pesante nécessité de réfléchir.
Ne perdez plus votre précieux temps de consommateur à répondre à vos correspondants, les plus exigeants fussent-ils quant à la teneur conceptuelle ou la qualité des propos échangés : Hétéronomix™ se charge de tout ! Syntaxe et orthographe garanties parfaites et évolutives au fil des décrets.
Approuvé par la norme AFNOR ISO 9001.

samedi 27 septembre 2014

Adorno vs Foucault, le film !


Gérard über Alès, film tourné en 2006 et jamais distribué en salles, ici en trois parties — contrainte Ioutioube oblige.





lundi 22 septembre 2014

On déballe tout ou on se déballonne (16)





Le texte de la synthèse finale des motions qu'on avait tenté de présenter les 27, 28 et 29 mars 1987 aux États Généraux de l'Enseignement Supérieur à Saint-Denis peut se lire ici, légèrement amendé par les censeurs de la Cégète (je me souviens notamment que j'avais employé dans le prologue le verbe « hérisser », qui n'a finalement pas franchi les fourches caudines d'Ana-stasie…)

vendredi 19 septembre 2014

On déballe tout ou on se déballonne (15)






Rue d'Ulm, on a été trois en tout à échapper au coup de filet, comme j'ai appris par la suite : un autre avait grimpé dans les branches de l'arbre central du jardin, le troisième s'était planqué je sais plus où.
Et ce que je nai appris que tout récemment, c'est que lorsque les CRS ont investi l'amphi où se tenait l'AG, pendant que je carapatais entre les fourneaux, des canettes se sont mis à pleuvoir sur leurs tronches, en bas, près de l'estrade à côté de la porte d'entrée de la salle. Du coup, il leur fallait un bouc émissaire, et comme il y avait là le copain Ramones qui ne passe déjà pas inaperçu (on le voit sur la magnifique affiche des vingt ans de ChériBibi) mais en plus arborait ce soi-là un bicorne napoléonien, c'est lui qui a pris pour ces jets d'« armes par destination », comme ils disent : procès, amende, tout le tintouin…

jeudi 18 septembre 2014

« À cette heure de la nuit, c'est pas évident, hein… »



Qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries, tout de même, entre deux chansons et deux rasades…

mercredi 17 septembre 2014

On déballe tout ou on se déballonne ? (14)






À la troisième reprise, on finit tout de même par s'en souvenir, bon sang !
« L'érotisme est l'approbation de la vie jusque dans la mort. »

Ben oui, c'était pas compliqué pourtant…

samedi 13 septembre 2014

Saloperie de camarde, toujours après les camarades !



Schultz, de Parabellum, a cassé sa pipe hier, jour d'ouverture de la Fête de l'Huma.
Embolie pulmonaire.
Merde, alors.
Cette époque est vraiment dégueulasse.



Un bel hommage ici, entre autres.

samedi 6 septembre 2014

On déballe tout ou on se déballonne (13)





Foin de cafouillages : c'est évidemment à Annonay, pas à Aubenas, que Mocky a tourné Litan en 1982 !
À ma décharge, c'est quand même pas loin et on y était passé l'un des jours alentour, cet été-là — et puis j'arrête pas d'ânonner.